Bouton impression etat

Arnaud
Bonjour,

Dans un fomulaire, j'ai deux zones de sélection de date et une zone de liste
déroulante. Je choisis mes dates et ça me renvoie dans la zone de liste
déroulante des codes chantiers pour lesquels il y a eu des mouvements sur la
période sélectionnée précedement. Puis j'ai un bouton qui me permet
d'imprimer un état en fonction du code chantier que j'ai sélectionné dans la
zone de liste. J'aimerai rajouter un deuxieme bouton qui m'imprime
directement (sans aperçu écran) l'état pour tous les codes chantiers présents
dans la zone de liste déroulante.

Alors si vous savez comment faire, je suis preneur!

Merci d'avance

Arnaud

Fabien
[...]

Sur l'evenement clic de ton bouton
Dim StrIn,StrSql as String
Dim I as Integer
For I=0 to Liste0.listcount
StrIn = StrIn & "'" & Liste0.Column(0,I) & "',"
Next I
docmd.openreport "tonetat",acviewnormal,, "[CodeChantier] in ( "&
Left(StrIn,Len(StrIn)-1)) & ")"
end sub

Arnaud
Bonjour,

Merci pour la réponse. Ca ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :
Erreur de compilation, Attendu : Expression

[...]

Fabien
[...]

Salut,

peux tu mettre un copie de ton code ?

Arnaud
Dim StrIn,StrSql as String
Dim I as Integer
For I=0 to Liste0.listcount
StrIn = StrIn & "'" & Liste0.Column(0,I) & "',"
Next I
docmd.openreport "état1",acviewnormal,, "[CodeChantier] in ( "&
Left(StrIn,Len(StrIn)-1)) & ")"
end sub

[...]

Fabien
oui mais
Si ton bouton s'appelle Mon_Bouton alors tu devrais avoir quelque chose
comme
Private Mon_bouton_onclic()
[...]

de plus je suis parti sur l'hypothése que [codechantier] était de type
alphanumérique : est ce vrai ?
sinon il faut modifier StrIn = StrIn & "'" & Liste0.Column(0,I) & "',"
en StrIn = StrIn & Liste0.Column(0,I) & ","

d'autre part j'ai consideré que ce codechantier, dans la liste
déroulante, était dans la premiere colonne : est ce correct ?
et enfin
il faut tester si la chaine Strin contient bien quelque chose avant de
la passer au docmd.openreport
@+
ps : si tu t'en sort pas, fais moi passer une version lite de ta base
par cjoint.com.