Bouton imprimer avec Userform et sélection de date

Le
Benoît
Bonjour,

J'ai une feuille avec 65536 lignes me permettant de tenir un livre de
caisse.

Je souhaite pouvoir imprimer ma caisse grace à un bouton soit en
sélectionnant une date soit en sélectionnant une période (par ex. un mois
donné).

De plus sur mon impression, je souhaite avoir des totaux en fin de page
(Total Dépenses, Total Recettes, et solde)

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Excellement votre.

briviere@pmegestion.com

Benoît
LSteph
Le #3302511
BonsoirBenoit,
;o))...
(chez nous on a expliqué au patron que la lettre à Bill
n'avait pas débouché sur la création d'une 65537ème ligne dans les feuilles
excel
et qu'ainsi les livres de caisse dorénavant n'auraient plus de total.
Du coup comme il n'y a que 255 colonnes on ne peut pas non plus y mettre un
bouton...)

...plus sérieusement on peut sans doute t'aider si tu veux, reprécises la
question mais avant ...
si ton fichier n'est pas trop volumineux et que tu souhaites comme il semble
du
"tout prêt" mets ton exemple sur http://cjoint.com et remets sur ce fil
le lien qui t'aura été fourni.
En voyant l'organisation des données de ton classeur il est fort ptobable
que tu obtiennes des réponses.

lSteph

[...]

J'ai une feuille avec 10000 lignes me permettant de tenir un livre de
caisse.http://cjoint.com/?lywLcXPRFx

[...]

Le #3302201
Bonjour Benoit,

Ton solde initial démarre en Novembre, soit.
Les soldes suivants, si tu veux sélectionner un mois seront dépendants des
mois précédents
et le résultat attenant à chaque opération. Tous les mois dans une seule
feuille cela peut
effectivement faire beaucoup de lignes.
Amha, ne pas se compliquer avec un userform pour cela, faire une feuille par
mois avec un report initial,
comme tu l'as fait sur chaque . Tu as ainsi la visibilité par onglet de
chaque mois.
Cela permettrait de pouvoir utiliser simplement un filtre automatique
combiné en fin de zone_d_impression (avec au moins une ligne vide avant)
avec la
fonction sous.total pour dépenses et recettes.
Ainsi tu filtres la date voulue dans le mois et tu imprimes.

Cordialement.

lSteph

"Benoît" %
Bonjour,