bouton imprimer sous excel

pampounet
Bonjour,

j'ai cree un bouton imprimer sur une feuille excel, quand je clique
dessus tout est ok et quand je sors du bouton imprimer je n'ai plus la
main
alors que quand je prot=E8ge ma feuille la main apparait de partout et
ou que je clique sur la feuille cela imprime et cela ne me convient
pas.

Comment faire pour n'avoir la main que sur le bouton quand ma feuille
est prot=E9g=E9e.

Merci =E0 tous

FFO
Salut à toi

Avec ces explications il m'est difficile de comprendre

Peux tu transmettre ton document par ce biais :

http://www.cijoint.fr/index.php

Communiques le lien pour le récupérer

"" wrote:

Bonjour,

j'ai cree un bouton imprimer sur une feuille excel, quand je clique
dessus tout est ok et quand je sors du bouton imprimer je n'ai plus la
main
alors que quand je protège ma feuille la main apparait de partout et
ou que je clique sur la feuille cela imprime et cela ne me convient
pas.

Comment faire pour n'avoir la main que sur le bouton quand ma feuille
est protégée.

Merci à tous