bouton inactif sur page web

1 réponse
Max
Bonjour,
J'ai un problème : après avoir installé Mozilla puis l'avoir désinstallé
lorsque je clique sur un bouton dans une page Web (celle de Windows update
en particulier) il ne se passe rien.
quelqu'un a une idée ?

1 réponse

Max
"Max" a écrit dans le message news:
cin3f0$vlm$
Bonjour,
J'ai un problème : après avoir installé Mozilla puis l'avoir désinstallé
lorsque je clique sur un bouton dans une page Web (celle de Windows update
en particulier) il ne se passe rien.
quelqu'un a une idée ?

Pour être précis, c'est le bouton installer maintenant qui ne marche plus !