bouton incliquable

Thomas
bonjour :-)

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/68860

est ce que qqn réussit à cliquer sur le bouton "Téléchargements" ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Sergio
Le 28/09/2011 18:47, Thomas a écrit :
bonjour :-)

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/68860

est ce que qqn réussit à cliquer sur le bouton "Téléchargements" ?

Non. Essai avec Firefox (6.02) et Chrome sous Linux.

C'est une blague cette page ?

Essaye par là : http://welcome.solutions.brother.com/bsc/Public/CountryTop.aspx?reg=eu&c=fr&lang=fr
(et choisis ton produit)

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'
Salut,

Thomas a tapoté, le 28/09/2011 18:47:
bonjour :-)

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/68860

est ce que qqn réussit à cliquer sur le bouton "Téléchargements" ?

C'est pas vraiment un bouton!

height: 50px;background:
url(/images/database/$brotherfr/cmsimages/all/bouton_supportDownload.jpg);">

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Arrière ceux dont la bouche
Souffle le chaud et le froid !
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Satyre et le Passant (Fables V.7) -+-
Thomas
In article <4e83522f$0$29530$,
Sergio wrote:

> [...]
>
> est ce que qqn réussit à cliquer sur le bouton "Téléchargements" ?

Non. Essai avec Firefox (6.02) et Chrome sous Linux.

:-D

Essaye par là :
http://welcome.solutions.brother.com/bsc/Public/CountryTop.aspx?reg=eu&c=fr&la
ng=fr
(et choisis ton produit)

merci bcp, j'ai trouvé ce que je voulais :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance