bouton interactif

Anubis_44
je voudrais savoir s'il était possible qu'un bouton interacitf est la
propriété de bouton de couleur de remlpissage ou de surlignage, en d'autre
terme que lorsqu'on choisi un texte ou une cellule,..., et que l'on clique
sur le bouton interactif les données sélectionnées soit colorées de la
couleur de remplissage ou d'écriture choisit.

Louise
Bonjour,
Pour changer la couleur du texte d'un bouton interactif lors d'un clic,
vous trouverez cela dans les propriétés du bouton interactif, onglet
Police. Pour choisir l'arrière-plan du bouton, voir l'onglet Image.

Mais si vous voulez changer la couleur d'un texte dans la page, au
moment d'un clic sur un bouton, je pense que le javascript serait
mieux adapté. Vous pourriez faire une recherche sur le site
http://editeurjavascript.com

Au revoir,
Louise