Bouton macro: comment le gérer?

Greg
Suite à un travail de LSteph, j'ai récupéré un bouton qui déclenche une
macro. Seulement, je ne puis ni le déplacer, ni le redimensionner, ni même
le supprimer.

En allant le contempler dans VB, je ne trouve comprend qu'il appelle ma
macro. Si je supprime la macro, le bouton est toujours là, mais biensur ne
fonctionne plus, ce qui est pire.

Pour info:

Private Sub CommandButton1_Click()
Call AjoutSeance
End Sub

Comment faire?

LSteph
Bonjour Emma ou Greg,

Clique sur l'équerre bleue
dans ta Barre d'outils VBA.
Si tu ne l'as pas encore mise en permanence dans tes Barres d'outils
d'excel..
c'est un scandale!... ;-) ...
car moi j'ai pris soin de charger le module de compatibilité pour lire
tes exemples en 2007
Elle est dans Affichage Barre d'outils...
en 2003, en 2007 c'est sûrement qqpart dans le ruban

--
lSteph

Greg a écrit :
[...]

Greg
Super, merci!

Pour info, et je sais qu'il y a beaucoup de profs sur ce forum, Office 2007
est gratuit pour les enseignants depuis quelques semaines. L'info peut être
intéressante à diffuser... A vous de voir les grands chefs...

Merci encore et désolé pour la naïveté

Greg, sans Emma (qui a mis en route le bébé!!!)

Greg a écrit :
[...]

LSteph
Alors une boutade de plus... ;-)

C'est de la pédagogie, anticipée, bon c'est pas grave,
il parlera le VBA!

Bon Dimanche et qu'Emma prenne bien soin d'elle!

Amicordialement.

--
lSteph