Bouton Macro

Manu
Bonjour,

Peux t'on dans la V2007 , lorque l'on à mis un bouton (d'une macro) dans la
barre d'outils (tout en haut) faire comme dans la V2003,
- Mettre l'info bulle que l'on souhaite
- Modifier l'image du bouton, attention, na pas en choisir un dans leur
liste, mais de le redessiner
- Mettre un texte à la place du bouton

En tous cas, moi je n'ais pas trouver comment faire

Merci

Manu.

michdenis
Bonjour,

Ce que tu peux faire,

à l'extrémité de la barre d'accès rapide dans Excel 2007, un clic sur le petit bouton,
commande : "More commands" -> en "français autres commandes ?"

Dans la liste déroulante du haut de la fenêtre, tu sélectionnes "Macro"
dans la liste du bas, tes macros devraient apparaître, tu sélectionnes la macro et
tu la transferts dans la section de droite. Dans le bas de la fenêtre,
tu as un bouton "modifier" qui te permet de modifier l'icône.
Dans la fenêtre affichant les icônes, tu peux modifier le texte de la case "Display name"
pour celui qui te convient.
Ainsi, tu auras un tout nouveau bouton dans la barre d'accès rapide avec Icône et Texte.

--
MichD

"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7d1229$0$10191$
[...]

Manu
Merci, mais "tu peux modifier le texte de la case Display name" ca ne repond
que pour l'info bulle, car le reste je l'avais fait, il me manque encore :
- Modifier l'image du bouton, attention, na pas en choisir un dans leur
liste, mais de le redessiner (se qui correspond à editeur de bouton dans la
V2003)
- Mettre un texte à la place du bouton et ne plus voir l'image du bouton
Ceci dis, je ne pense plus que ce soit possible dans cette V2007

Merci

Manu

i5j4ni$iuu$
[...]

michdenis
| Ceci dis, je ne pense plus que ce soit possible dans cette V2007
tu as tout compris !
;-)

--
MichD

"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7d1cab$0$5404$
[...]

Manu
Ok, merci

i5j6oc$mdq$