Bouton macro menu

Érico
Bonjour,

J'ai découvert dans la personnalisation des menus d'Excel, j'ai rajouté un
bonhomme sourire et en cliquant dessus, mis une macro pour mon ordi.

Deux questions:
- comment mettre ce bouton dans les menu d'Excel (haut) pour mes autres
collègues au travail.

- comment aller modifier cette macro. Il ne semble pas être dans la liste de
tous les macros.

Merci à l'avance.

Érico De Montréal

jps
bonjour érico
si j'ai bien compris...
le bonhomme sourire (ou smiley pour les francophones de france!!!) que tu
as, je pense, trouver dans la boîte Personnaliser, si tu le "pinces" avec ta
souris, tu le montes jusqu'à la barre d'outils du haut de ta feuille et tu
l'y jettes comme un malpropre
mais pour qu'il exécute la macro que tu lui as affectée, semble-t-il, tu
dois avoir écrit cette macro dans le classeur de macros personnelles (alias
Perso.xls pour les intimes) et alors et seulement alors tu pourras faire en
sorte que ce bonhomme sourire exécute ta macro
capich?
jps