Bouton Marche Arret trop sensible

3 réponses
philippe
Bonjour,

Le bouton Marche Arret de mon palm T3 est très (trop sensible), il
suffit de secouer un peu le T3, pour que ce dernier s'éteigne tout seul,
c'est chiant. Si je me sers du palm comme d'un player de Mp3, je ne peux
même pas le mettre dans la poche, il s'éteint tout seul au moindre
mouvement.

Quelqu'un a-t-il déjà démonté un T3. Y a-t-il un risque de ne pas
pouvoir le remonter. Si quelqu'un à un schéma, je suis preneur.

Merci

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

3 réponses

sylvain
Salut,

Le bouton Marche Arret de mon palm T3 est très (trop sensible), il
suffit de secouer un peu le T3, pour que ce dernier s'éteigne tout seul,

Pour mon lifedrive c'est l'inverse, et c'est tout aussi chiant ! Il me
faut souvent actionner l'interrupteur deux fois pour l'éteindre...

A+
Sylvain
Horus
Pour mon TE, le bouton ne fonctionne plus du tout, j'ai dû rajouter un petit
logiciel pour changer le bouton d'arrêt...
Pas sérieux !
"sylvain" a écrit dans le message de news:
440b63f1$0$14143$
Salut,

Le bouton Marche Arret de mon palm T3 est très (trop sensible), il suffit
de secouer un peu le T3, pour que ce dernier s'éteigne tout seul,

Pour mon lifedrive c'est l'inverse, et c'est tout aussi chiant ! Il me
faut souvent actionner l'interrupteur deux fois pour l'éteindre...

A+
Sylvain

kalimbra
sylvain wrote:
Salut,

Le bouton Marche Arret de mon palm T3 est très (trop sensible), il
suffit de secouer un peu le T3, pour que ce dernier s'éteigne tout seul,

Pour mon lifedrive c'est l'inverse, et c'est tout aussi chiant ! Il me
faut souvent actionner l'interrupteur deux fois pour l'éteindre...

même problème sur mon T5 .. je me suis demandé si c'était pas fait
exprès pour éviter l'allumage accidentel...

A+
Sylvain