Bouton - menu page web

GiLLi
Bonjour,

Je d=E9sire faire des boutons (images) et je me demandais=20
quel logiciel vous utiliser pour bien r=E9ussir ?

Merci de votre aide!
GiLLi

Jimmy Perret
Bonjour.

Avec FrontPage 2003 vous pouvez réaliser des boutons très sympathiques à
l'aide d'un assistant.

Sinon photoshop.

Bonnes fêtes de fin d'année !

--
Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Web : http://orion.fulinux.com

"GiLLi" a écrit dans le message de
news: 162301c4e88f$ccdf4c50$
Bonjour,

Je désire faire des boutons (images) et je me demandais
quel logiciel vous utiliser pour bien réussir ?

Merci de votre aide!
GiLLi
Lempel
Il existe tout plein de logiciels qui savent faire des boutons sympas !
1- Photoshop (Très cher, environ 1000 Euros)
2- Ulead PhotoImpact (Environ 120 Euros)
3- Etc.

--
http://lempel.net
B. Lempel