Bouton mettre en veille grisé

layebesson
dans le menu d=E9marrer, je ne peux utiliser le bouton
mettre en veille car il est gris=E9 ( on ne peut y appuyer=20
dessus )
quelqu'un a t il une id=E9e sur mon PB ?

Fabrice [MVP]
Aller dans le gestionnaire de périphériques, il doit manquer un drivers
(point ? jaune) ou l'un des drivers fait défaut (point ! rouge)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"layebesson" a écrit dans le message
de news:030401c3d794$fd832d70$
dans le menu démarrer, je ne peux utiliser le bouton
mettre en veille car il est grisé ( on ne peut y appuyer
dessus )
quelqu'un a t il une idée sur mon PB ?

Merci