Bouton "mettre en veille" invalide

1 réponse
Nitnit
J'ai récemment fait l'acquisition d'une freebox et, comme beaucoup, j'ai eu
un mal fou à l'installer. Depuis lors, le bouton "mettre en veille"
(accessible depuis Démarrer/Arrêter l'ordinateur) est grisé et inaccessible
(il est sombre et le pointeur ne se transforme pas en petite main)... Auriez
vous une solution (ce n'est pas important, mais j'aimerai bien comprendre le
"comment du pourquoi")...

A bon entendeur...

L

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Nitnit" a écrit dans le message de news:

J'ai récemment fait l'acquisition d'une freebox et, comme beaucoup, j'ai
eu
un mal fou à l'installer. Depuis lors, le bouton "mettre en veille"
(accessible depuis Démarrer/Arrêter l'ordinateur) est grisé et
inaccessible
(il est sombre et le pointeur ne se transforme pas en petite main)...
Auriez
vous une solution (ce n'est pas important, mais j'aimerai bien comprendre
le
"comment du pourquoi")...

A bon entendeur...

L

La freebox, est l'appareil le plus simple à mettre en service, il suffit
simplement de l'utiliser en Ethernet et pas en USB !!!

Autrement, le bouton mettre en veille GRISE, est relatif au fait que vous
ayez un périphérique en défaut ou sans drivers dans le gestionnaire de
périphériques.
Allez régler cela, et le bouton de mise en veille, seras alors actif.

Faites aussi la mise à jour du mode POLITESSE de l'utilisateur de votre PC !
Car celui-ci en oublis les mots de base !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm