Bouton du milieu stretch + T530 (trackpoint)

Le
Erwan David
Bonjour,

Depuis mon passage en debian stretch, le bouton du milieu du trackpoint
de mon T530 ne fonctionne pas (ne produit pas d'évènement X, vérifié par
Xev).
Une idée de ce que je devrais faire pour le récupérer ?

  • Partager ce contenu :
Erwan David
Le #26448284
[...]

Bon, on m'a indiqué
http://thinkwiki.org/wiki/How_to_configure_the_TrackPoint#xorg.conf.d
Ça marche, mais après reboot, relancer X ne suffit pas.