Bouton "modifier" des groupes d'envoi ... inactif...Outlook2003

Ptit Con
Bijour tout le monde... ou re.....
J'ai un soucis depuis cet apres midi sous Outlook2003...

Dans les options des groupes d' envoi/reception je selectionne "tous les
comptes" (d'ailleurs g que ca) et je ne peux plus faire modifier... (enfin
je clique mais il ne se passe rien, excepte un sablier subliminal..)......

J'ai fait une reparation d'oulook.. sans succes...(detecter/reparer)...

Meme topo pour le bouton envoyer/recevoir.. on peut cliquer mais il ne se
passe po grand chose...pas un message d'erreur.. rien... ( mais si j'attend
l'envoi automatique (tt les 5mn) les messages partent bien...)

Une experience similaire ? avec un denoument heureux?.. je prend... :-)
merci beaucoup
bonne soirée..
a+

Je vais essayer de reparer les barre d'outils.. ou de les reinitialiser.. je
l'ai pas fait encore. (mais la reparation d'outlook devrait le faire il me
semble...)

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Assez bizarre. Essayez de renommer la clé Outlook dans la base de registre
(HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0Outlook).
Essayez de supprimer les fichiers suivants:
- Outcmd.dat
- Extend.dat
- Views.dat
- FrmCache.dat

Cdlt,

Franck

"Ptit Con" wrote in message
[...]

Ptit Con
bijour
je te remercie mais cela n'a eu aucun resultat sur mon probleme...
Je te tiens au courant si je trouve qq chose...

a+
ps: désolé mais je tutoie toujours sur les forums...:-)

de news:

"Ptit Con" wrote in message
[...]

:-)

[...]

Ptit Con
gnarf !
g po la solution, mais une petit remarque:
j'ai d'autres profils outlook, et sous les autres ca marche nickel...
j'ai essaye de faire une copie de mon profil outlook vers un "profil2" et
celui ci ne marche po non plus...

Ca en inspire ? :-)
bon week end a tous..
A+

"Ptit Con" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ptit Con

Le 12/12/2003 16:05 vous nous disiez ceci :
j'ai d'autres profils outlook, et sous les autres ca marche nickel...
j'ai essaye de faire une copie de mon profil outlook vers un "profil2" et
celui ci ne marche po non plus...

Ca en inspire ? :-)

Ben tu as la réponse toi même... ton profil est HS point.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ptit Con
bijour Jiel
Oui ca d'accord mais le seul remede est de le supprimer et recreer a partir
d'un nouveau profil...? enfin je vois que ca et puis bon...action :-)
a+

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ptit Con

Le 15/12/2003 08:53 vous nous disiez ceci :
bijour Jiel
Oui ca d'accord mais le seul remede est de le supprimer et recreer a partir
d'un nouveau profil...?

Ben oui, y'a pas d'outils de réparation de profil...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ptit Con
bijour Jièl
oui mais enfin bon, ce que je veux dire c'est qu'un profil c'est quoi :
c'est des clés de registres, des repertoires, des fichiers... rien que l'on
ne puisse pas modifier...
le profil est associe a un certains nb de comptes mails.... peut etre ces
associations la sont cassées (comment? va comprendre charles...)
enfin bon, mon nouveau profil est recree et tout va bien mais bon, je sens
qu'y aurai eu moyen de faire autre chose..
pareil je me trompe.
merci pour tout