Bouton msgbox

VaSavoir
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de renommer un bouton dans une msgbox?

Exemple avoir un bouton "manuelle" ou "automatique"...

???

Merci de vos conseils!

Bonne journ=E9e!

VaSavoir
Je pourrais en effet créer un formulaire en mode dialogue
avec a peut prêt la même mise en page qu'une msgbox...

Mais vu que je suis un pinailleur..j'aimerais garder la
même uniformité pour toutes les msgbox...

Il doit bien y avoir un moyen nan?
Sweety
Je peux me tromper mais je pense que ce n'est pas possible.
Personnellement, dans une de mes applications, j'ai fait un formulaire style
msgbox avec les boutons à "ma sauce"...

193c01c372bf$8fa0dcb0$