Bouton option vba

AF86
bonjour à tous,

J'ai un doc word avec un formulaire qui s'ouvre dès son ouverture.
Dans ce formulaire, je voudrais placer 2 boutons d'option dépendants (soit
l'un, soit l'autre à cocher).
J'ai aussi un bouton "valider" qui valide mon choix et sert à fermer mon
formulaire et laisser apparaitre le doc word.

Je souhaiterais connaitre le code vba qui me permette d'indiquer après avoir
cliquer sur le bouton valider si le 1er bouton et coché, qu'il insére un
texte dans le doc word (ex: la maison est bleu) et si l'autre bouton est
coché, un autre texte (ex: la voiture est rouge) et tout cela à un endroit
bien déterminé dans le doc word.

Je n'arrête pas de tourner autour du pot mais je n'arrive pas trouver le bon
code pour que cela fonctionne donc si vous pouviez m'aider, je vous en serais
vraiment reconnaissant.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Circé
Bonjour,

Le mieux est de voir un exemple. Justement, il y en a un à télécharger
dans la faq, avec un tuto tout bien expliqué :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Merci anacoluthe ! ;))

Circé
http://faqword.fr

AF86 a exposé le 07/01/2009 :
[...]

AF86
Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu ce site mais je patauge toujours,
j'vaoue que je débute et je tatonne un peu