bouton orthographe inaccessible dans outlook 6

Jérome 06
Bonjour,
ma config:

Windows 2000 sp4
Outlook express 6.00.2800.1106
ie6 service pack 1 avec une mise à jour critique
IE6.0sp1-KB912812-Windows-2000-XP-x86-FRA

Je ne comprends pas:
Dans Outlook express 6 ( )quand je vais dans "personnalisation de la barre
d'outils", le bouton
orthographe est présent dans la rubrique "Bouton de la barre d'outils"
et visible dans "nouveau message" ( visible pour moi veut dire qu'on peut le
cliquer).
Dès que je clique sur le bouton fermer de "personnalisation de la
barre d'outils", le bouton "orthographe" dans "nouveau message"
n'est plus visible!!! et n'est donc plus accessible!!
Help Merci

Bonsoir à tous !

"Jérome 06" a écrit

[...]

Ah bon, y avait cette option ds SP1 ??

Pour la correction, tu peux passer par la touche F7 comme en SP2 ??????

Cdlt@+ à tous :-D
[On s'est vite habitué à SP2 :o) ]

Jérome 06
Quand j'avais ie5 je pouvais activer le bouton "ortographe". Maintenant je
ne peux plus.
Please aidez moi. *

@ckie" a écrit dans le message de news:
OOT$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous !

[...]

Je suis sous SP1.
Il n'y a pas de bouton orthographe, mais la touche F7 marche bien !
--
Jacquouille la Fripouille

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jérome 06

[...]

Manque juste une petite info : est-ce qu'il y a une application Office
d'installé sur le poste ? OE se sert du correcteur d'Office, pas
d'Office, pas de correcteur.

Dès que je clique sur le bouton fermer de "personnalisation de la
barre d'outils", le bouton "orthographe" dans "nouveau message"
n'est plus visible!!! et n'est donc plus accessible!!

Pas tout compris car par défaut le bouton orthographe est présent

Help Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour Jérome 06, dans le message
tu disais :

[...]

la barre d'outils ...

laquelle ??

celle d'un nouevau message, par exemple ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper