Bouton outil gomme n'existe plus dans Word 2003

GAMA
Il n'y a plus de bouton "gomme" dans Word, même en essayant de personaliser
la barre d'outils.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 10/06/2005 14:30 vous avez écrit ceci :
Il n'y a plus de bouton "gomme" dans Word, même en essayant de personaliser
la barre d'outils.

Robot répondre : attendez un peu, FRGE va se faire un plaisir de vous
expliquer comment faire !!! Pas la peine de le remercier, vous pouvez même
lui cracher dessus eventuellement, il tendra l'autre joue :->>>>>>

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

***FRGE***
Bonjour GAMA dans ton message tu nous as écrit ceci :

Il n'y a plus de bouton "gomme" dans Word, même en essayant de
personaliser la barre d'outils.

Un bouton Gomme dans Word ?
Essaye Outils / Personaliser onglet Commande
Tu trouveras peut-être le bouton que tu cherches et tu pourras le faire
glisser dans la barre d'outils de Word.

Ceci étant , la prochaine fois dis bonjour et merci c'est apprécié ici, il
y a des gens allergiques tout aussi impolis d'ailleurs voire même grossier
mais a qui on ne dis rien, c'est à n'y rien comprendre, bon c'est comme ça
:-)

Salut.
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

***FRGE***
Bonjour JièL Goubert dans ton message tu nous as écrit ceci :

Robot répondre : attendez un peu, FRGE va se faire un plaisir de vous
expliquer comment faire !!! Pas la peine de le remercier, vous pouvez
même lui cracher dessus eventuellement, il tendra l'autre joue

C'est fait.
Je ne pensais pas t'avoir marqué à ce point.
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

ClémentMarcotte
il y a des gens allergiques tout aussi impolis d'ailleurs voire même
grossier

mais a qui on ne dis rien, c'est à n'y rien comprendre, bon c'est comme ça

Il y en a même qui sont comme comme les tueurs à gage de la maffia. Ils
s'embusquent et descendent leurs victimes à la première occasion, puis ils
retournent se cacher.

BSM31
Bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'outil gomme, je l'ai jamais vu
et je viens de le chercher sans résultat. Je connais ce tupe d'outil dans
photoshop mais dans word, c'est où donc qu'on le trouve, s'il vous plait

BSM31

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'BSM31' nous a écrit ...
[...]

Affichage / Barres d'outils / Tableaux et bordure
à côté du bouton 'Dessiner un tableau' il y a la 'Gomme' ...

J'ignore si le quidam de ce fil parlait de cette gomme
parce qu'il n'y a aucun problème de gomme dans WD2003 ... :-)

Anacoluthe
« Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine. »
- Louis ARAGON

BSM31
MERCI Anacoluthe

Bonjour !

'BSM31' nous a écrit ...
[...]

GAMA
Bonjour Monsieur FRGE,
Toutes mes excuses d'avoir offenser vos civilités, je ne pensais pas que ce
que j'écrivais aller se trouver dans le forum.

En ce qui concerne ta réponse, elle est logique, mais je l'ai déjà fait,
mais je ne retrouve plus la gomme dans "personaliser < Edition " Je pense
qu'elle a été supprimée par la mise à jour de SP1. J'ai posé la question à
Office par courriel, je dois recevoir une réponse dans 48 heures. Je suis
même allé sur le chat, mais il n'est pas fait pour répondre à ce genre de
question.

Pour terminer j'ai désinstallé et réinstallé deux fois, sans résultat. Pour
ceux qui ne savent pas la "gomme" sert à effacer sans copier dans le presse
papiers, c'est très pratique.

Si il y a un bénévole de chez Office qui peut me renseigner, ce serait très
gentil de sa part.

Merci d'avance et à bientôt.

[...]

Circé
Bonsoir,

GAMA a présenté l'énoncé suivant :

Pour
ceux qui ne savent pas la "gomme" sert à effacer sans copier dans le presse
papiers, c'est très pratique.

Je suis épatée par cette trouvaille !!! :-D

Couper : effacer et copier dans le presse-papiers
Effacer (touche retour arrière ou suppr) : effacer sans copier dans le presse-papiers

Euh... Y a quoi d'autre ?...

Circé
http://faqword.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 10/06/2005 16:23 vous avez écrit ceci :
Je ne pensais pas t'avoir marqué à ce point.

C'est pas à moi que vous manques, c'est à tous les malpolitus ;-)
et vous allez avoir du boulot, ça c'est sur ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT