Bouton page précédente inactif

Fernand
Bonjour,

j'ai un probl=E8me sur Internet explorer. Lorsque je clique=20
sur le bouton page pr=E9c=E9dente j'ai le message=20
suivant : "La page ne peut =EAtre actualis=E9e sans le renvoi=20
d'informations". Cela m'oblige =E0 cliquer sur le bouton=20
actualiser.

Pourriez vous m'expliquer comment r=E9soudre ce probl=E8me=20
s'il vous pla=EEt ?

Merci par avance.

Fernand

Artic-C
Bonjour * Fernand* qui nous dit :

Bonjour,

j'ai un problème sur Internet explorer. Lorsque je clique
sur le bouton page précédente j'ai le message
suivant : "La page ne peut être actualisée sans le renvoi
d'informations". Cela m'oblige à cliquer sur le bouton
actualiser.

Pourriez vous m'expliquer comment résoudre ce problème
s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Fernand

c'est ce que cela fait sur les sites sécurisés et certains sites avec mot de
passe

donc, as-tu ce problème sur tous les sites ?
Merci pour votre réponse,

non je n'ai pas ce problème avec tous les sites, mais en
effet en particulier avec un site qui nécessite un mot de
passe avant d'y accéder.

Sur les autres postes de la société on ne rencontre pas
ce problème. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?

Merci pour votre aide.

[...]

.

Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

[...]

malheureusement je ne saurais dire pourquoi.

sur les sites sécurisés (impôts, banques, site d'achat électroniques etc...)
c'est en effet normal afin de proteger les gens (contre l'oubli d'un poste
ouvert sur un de ces sites par exemples).
Fernand
Eureka !!!

Ce problème est résolu en supprimant les cookies ainsi
que les fichiers temporaires. Voilà, si cela peut aider
quelqu'un...

Fernand