Bouton par défaut

Alex St-laurent
Bonjour, je travail présentement sur un projet en Asp.Net avec C# et dans une
Web Form je place un linkButton. J'aimerait que ce bouton sois le bouton par
défaut de ma page mais je n'ai pas encore trouvé comment faire, alors si
quelqu'un sait comment indiquer qu'un bouton est le bouton par défaut en ASP
j'aimerait bien le savoir.

Merci de votre aide.

c.sansus
** Hypothèse **
Les linkbuttons ne sont que de simples liens, et ne peuvent être défini
comme bouton par défaut.