Bouton "PARCOURIR" sous Excel 2003

2 réponses
denis95
Bonjour,

Dans un feuille, je voudrais mettre à disposition un bouton "PARCOURIR" qui
permettrait l'ouverture d'un fichier XLS et la recopie d'un des onglets de ce
fichier sur la feuille en cours.

Cela est-il possible et si oui, quelle est la méthode ?

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Corto
Bonjour denis95,
C'est possible et voici la méthode :
Filename = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls),*.xls", _
1, "Choisissez un fichier")
Workbooks.Open Filename
.......

Corto

denis95 a écrit :
Bonjour,

Dans un feuille, je voudrais mettre à disposition un bouton "PARCO URIR" qui
permettrait l'ouverture d'un fichier XLS et la recopie d'un des onglets de ce
fichier sur la feuille en cours.

Cela est-il possible et si oui, quelle est la méthode ?

Merci d'avance pour vos réponse.

denis95
Merci

"Corto" a écrit :

Bonjour denis95,
C'est possible et voici la méthode :
Filename = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls),*.xls", _
1, "Choisissez un fichier")
Workbooks.Open Filename
.......

Corto

denis95 a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans un feuille, je voudrais mettre à disposition un bouton "PARCOURIR" qui
> permettrait l'ouverture d'un fichier XLS et la recopie d'un des onglets de ce
> fichier sur la feuille en cours.
>
> Cela est-il possible et si oui, quelle est la méthode ?
>
> Merci d'avance pour vos réponse.
>