Bouton personnaliser dans barre d'outil

Stach
Bonjour à tous,

Dans la barre d'outil de Word, j'aimerai créer un bouton personnaliser autre
que ceux qui sont prédéfini dans les barre par défaut.

Mon problème n'est pas d'insérer un bouton dans une barre d'outil, mais
plutôt de créer un bouton totalement indépendant auquel je pourrai attribuer
un code VBA personnalisé.

Merci d'avance.

--
Stach ;-)

Circé
Bonjour,

J'ai fait un article ici sur comment personnaliser sa barre d'outils
avec des boutons personnels :
http://www.microapp.fr/espace.cfm?module=astuce&numero 0

et un autre qui explique entre autre comment affecter une macro à un
bouton :
http://www.microapp.fr/espace.cfm?module=astuce&numero 1

Circé
http://faqword.free.fr