Bouton plein écran dans WLM 8.1.0178

3 réponses
Jacques Rodilla
Bonjour,
Dans WLM 8.1.0178 que je viens d'installer, je ne retrouve pas le bouton
permettant l'affichage plein écran de l'écran du correspondant. Cette option,
disponible dans les précédentes versions, était bien pratique.

Cette fonctionnalité a-t-elle disparue ou bien ai-je besoin de lunettes ?.

Merci,
J.R.

3 réponses

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Je présume que vous parlez de la vidéo.

Sous la vidéo de votre correspondant, il y a une petite flèche vers le bas,
cliquez sur cette flèche >> taille >> plein écran
Jacques Rodilla
Oui, il s'agit bien de la vidéo du correspondant.

Je viens de faire une nouvelle connection ce matin et j'ai retrouvé la
petite flèche que je connaissais. Mais elle est en haut à droite de la vidéo
du correspondant, il me semble ...
Peu importe son emplacement: elle permet l'affichage plein écran.
Hier, après avoir chargé 8.1.078, je n'avais pas redémarré mon PC. Ceci
explique peut-être cela ...
Merci Alain

"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je présume que vous parlez de la vidéo.

Sous la vidéo de votre correspondant, il y a une petite flèche vers le bas,
cliquez sur cette flèche >> taille >> plein écran

Alain_D.[MVP]
C'est vrai que l'emplacement de la petite flèche peut varier en fonction de
la résolution de l'écran, la taille de la fenêtre de conversation, de la
taille initiale de la vidéo