Bouton pour etat suivant critères

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

Voila j'ai fais une requete sur une table jusque la pas de probl=E8me.
Ensuite je fais un Etat avec cette requete.
Acees me sort mon etat.
Mon probl=E8me c'est que mon etat est en francais et il faudrait qu'il
soit en allemand angalis et espagnol
Je pensais mettre les champs correspondant en anglais allemand et
espagnol dans ma table et faire une requete qui me sorte mon etat.
Par contre ce qui est plus compliqu=E9 pour moi c'est que quand je
clique sur mon bouton access m'affiche une boite de dialogue qui me
demande la reference donc ca pas de probleme ca fonctionne
Ce que je voudrais faire c'est quand je clique sur mon bouton access me
demande la reference et la langue ( pas de probl=E8me pour ca je met [
langue] dans ma requete.
Le seul probleme c'est pour le bouton qui ouvre l'etat je voudrais en
avoir qu'un seul et par exemple si je clique dessus il me demande la
reference et la langue et l'etat souhait=E9 soit gen=E9r=E9

Est il possible d'associer =E0 un bouton plusieurs etat suivant le
crit=E8re de langue et de r=E9f=E9rence ?

Merci de votre aide je bloque sur ce point=20

A+

Eric
Bonjour,

Pas tout compris ce matin.
C'est le contenu des champs de la table qui doivent être en 4 langues ou
les étiquettes des champs dans l'état à sortir qui doivent être en 4
langues ?

Bonjour à tous

Voila j'ai fais une requete sur une table jusque la pas de problème.
Ensuite je fais un Etat avec cette requete.
Acees me sort mon etat.
Mon problème c'est que mon etat est en francais et il faudrait qu'il
soit en allemand angalis et espagnol
Je pensais mettre les champs correspondant en anglais allemand et
espagnol dans ma table et faire une requete qui me sorte mon etat.
Par contre ce qui est plus compliqué pour moi c'est que quand je
clique sur mon bouton access m'affiche une boite de dialogue qui me
demande la reference donc ca pas de probleme ca fonctionne
Ce que je voudrais faire c'est quand je clique sur mon bouton access me
demande la reference et la langue ( pas de problème pour ca je met [
langue] dans ma requete.
Le seul probleme c'est pour le bouton qui ouvre l'etat je voudrais en
avoir qu'un seul et par exemple si je clique dessus il me demande la
reference et la langue et l'etat souhaité soit genéré

Est il possible d'associer à un bouton plusieurs etat suivant le
critère de langue et de référence ?

--
A+
Eric

lolo_bob2
Salut

En fait je voudrais avoir les champs de l'etat dans les langues
différents...

Je sais pas si c'est possible...

Merci de votre aide

A+