Bouton pour imprimer page active

AA
Bonjour,

j'ai besoin de créer un bouton pour imprimer la page active d'un état dans
une application Access XP. Je n'ai rien trouvé en code excepté d'utiliser
les arguments de la méthode PrintOut. J'ai donc essayé d'utiliser la
fonction Imprimer de la barre de menu mais dès que j'essaye de la copier sur
ma barre d'outils personnalisée au lieu de me proposer le choix de
l'imprimante, la sélection de pages, etc l'impression se lance directement.
Est-ce que qqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Anthony.

Raymond [mvp]
Bonjour.

lorsqu'on veut faire imprimer une ou des pages par l'opérateur, il est plus
rapide de passer par fichier / imprimer.

--
@+
Raymond Access MVP

418111a9$0$3207$