Bouton pour imprimer un état

Rick Simard
J'ai un formulaire et je veux metter un bouton opur n'imprimer qu'un
enregistrement à partir d'un état.

Comment faire le code macro du bouton?

Merci.

Rick

le meruvien
bonjour,
sur le formulaire, tu met un bouton, dans les propriétés de ce bouton, "sur
clic", tu l'envoie dans une macro, et dans la macro, a la ligne "conditions
where", tu met :

[N°]=formulaires![nom du form].[N°]
bien sur, le champ N° doit etre egal dans le formulaire et l'etat, et c'est
un exemple tu peut prendre un autre champ, a condition qu'il existe dans les
deux.