Bouton pour imprimer un état

1 réponse
Rick Simard
J'ai un formulaire et je veux metter un bouton opur n'imprimer qu'un
enregistrement à partir d'un état.

Comment faire le code macro du bouton?

Merci.

Rick

1 réponse

le meruvien
bonjour,
sur le formulaire, tu met un bouton, dans les propriétés de ce bouton, "sur
clic", tu l'envoie dans une macro, et dans la macro, a la ligne "conditions
where", tu met :

[N°]=formulaires![nom du form].[N°]
bien sur, le champ N° doit etre egal dans le formulaire et l'etat, et c'est
un exemple tu peut prendre un autre champ, a condition qu'il existe dans les
deux.

"Rick Simard" a écrit dans le message de news:

J'ai un formulaire et je veux metter un bouton opur n'imprimer qu'un
enregistrement à partir d'un état.

Comment faire le code macro du bouton?

Merci.

Rick