Bouton pour liens hypertexte

fabio89
Bonjour les pro du vba
je voudrais avoir un bouton dans une case W13, lorsque je clique sur ce bouton je voudrais que cela m'ouvre un dossier particulié (celui ou outlook sauvegarde les mails) ensuite dans ce dossier je viens choisir le mail qui m'intéresse ( un peu comme quand on fait "ouvrir" ou "enregistrer sous") et cela me crée un liens hypertexte dans la case d'a côté X13
le programme devant être dans le bouton de facon à ce qu'en mode création lorsque je fais un copier du bouton pour en mettre un deuxieme à la ligne du dessous (w14) cela mette le liens hypertexte en case X14 et ce a volonter
le but étant d'avoir un fichier excel ou chaque ligne aurais un liens vers un mail de mon client
Attention mon dossier en quesion est en réseau sur un serveur TSE ou j'ai les autorisations en lecture / écriture
merci par avance a tous les cervaux éguisés pour votre aide précieuse

DanielCo
Bonjour.
Personnellement, je ne suis pas persuadé qu'on puisse faire un lien
hypertexte sur un message.
Pose plutôt ta question sur le forum :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vbafr
Il te faut un identifiant Live ID.