Bouton qui clignote

domivax
Bonjour =E0 tous,

J'ai "DesSuperTables" avec "DesSuperChamps", g=E9r=E9s avec
"DesSuperFormulaires", des "SuperDonn=E9es" introduites par
"DesSuperColl=E8gues"....

J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un coll=E8gue fait
une modification sur les donn=E9es, il faut qu'il appuie sur ce bouton
"Enregistrer" pour que les donn=E9es "nouvelles" s'inscrivent (c'est
comme =E7a que je leur explique), ils le font que rarement et les
donn=E9es ne sont pas mises =E0 jour.

Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
champs. Mes champs ne sont bien =E9videmment pas li=E9es =E0 un champ d'une
table.

(Une proc=E8dure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une
bonne id=E9e =E0 mon go=FBt)

Comment on fait ?

Merci pour votre aide.
A bient=F4t.
Xavier

Willi2004
Bonjour
Pour que le bouton clignote si modification du champs "Champ1" par exemple,
tu peux mettre ceci à l'événement "Sur minuterie" de ton formulaire:

If Me.Champ1.Text <> "" Then
Me.tonBouton.Visible = Not (Me.tonBouton.Visible)
End If

Ensuite tu définis l'intervalle de minuterie à 1000 par exemple pour que la
fréquence de clignotement ne soit pas trop élevée. Sinon, tu peux mettre une
valeur plus petite pour une fréquence de clignotement plus grande.

wrote:
> [...]
|
| J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un collègue fait
| une modification sur les données, il faut qu'il appuie sur ce bouton
| "Enregistrer" pour que les données "nouvelles" s'inscrivent (c'est
| comme ça que je leur explique), ils le font que rarement et les
| données ne sont pas mises à jour.
|
| Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
| champs. Mes champs ne sont bien évidemment pas liées à un champ d'une
| table.
|
| (Une procèdure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une

RaphK34
Salut,
sans parler d'un bouton qui clignote, pourquoi ne pas sur AfterUpdate, faire
ta procédure d'enregistrement ?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
a écrit dans le message de news:

[...]

domivax
Merci beaucoup,
C'est exactement ce donc j'avais besoin.
Bonne journée.