Bouton qui clignote

3 réponses
domivax
Bonjour =E0 tous,

J'ai "DesSuperTables" avec "DesSuperChamps", g=E9r=E9s avec
"DesSuperFormulaires", des "SuperDonn=E9es" introduites par
"DesSuperColl=E8gues"....

J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un coll=E8gue fait
une modification sur les donn=E9es, il faut qu'il appuie sur ce bouton
"Enregistrer" pour que les donn=E9es "nouvelles" s'inscrivent (c'est
comme =E7a que je leur explique), ils le font que rarement et les
donn=E9es ne sont pas mises =E0 jour.

Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
champs. Mes champs ne sont bien =E9videmment pas li=E9es =E0 un champ d'une
table.

(Une proc=E8dure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une
bonne id=E9e =E0 mon go=FBt)

Comment on fait ?

Merci pour votre aide.
A bient=F4t.
Xavier

3 réponses

Willi2004
Bonjour
Pour que le bouton clignote si modification du champs "Champ1" par exemple,
tu peux mettre ceci à l'événement "Sur minuterie" de ton formulaire:

If Me.Champ1.Text <> "" Then
Me.tonBouton.Visible = Not (Me.tonBouton.Visible)
End If

Ensuite tu définis l'intervalle de minuterie à 1000 par exemple pour que la
fréquence de clignotement ne soit pas trop élevée. Sinon, tu peux mettre une
valeur plus petite pour une fréquence de clignotement plus grande.

wrote:
| Bonjour à tous,
|
| J'ai "DesSuperTables" avec "DesSuperChamps", gérés avec
| "DesSuperFormulaires", des "SuperDonnées" introduites par
| "DesSuperCollègues"....
|
| J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un collègue fait
| une modification sur les données, il faut qu'il appuie sur ce bouton
| "Enregistrer" pour que les données "nouvelles" s'inscrivent (c'est
| comme ça que je leur explique), ils le font que rarement et les
| données ne sont pas mises à jour.
|
| Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
| champs. Mes champs ne sont bien évidemment pas liées à un champ d'une
| table.
|
| (Une procèdure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une
| bonne idée à mon goût)
|
| Comment on fait ?
|
| Merci pour votre aide.
| A bientôt.
| Xavier
RaphK34
Salut,
sans parler d'un bouton qui clignote, pourquoi ne pas sur AfterUpdate, faire
ta procédure d'enregistrement ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai "DesSuperTables" avec "DesSuperChamps", gérés avec
"DesSuperFormulaires", des "SuperDonnées" introduites par
"DesSuperCollègues"....

J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un collègue fait
une modification sur les données, il faut qu'il appuie sur ce bouton
"Enregistrer" pour que les données "nouvelles" s'inscrivent (c'est
comme ça que je leur explique), ils le font que rarement et les
données ne sont pas mises à jour.

Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
champs. Mes champs ne sont bien évidemment pas liées à un champ d'une
table.

(Une procèdure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une
bonne idée à mon goût)

Comment on fait ?

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
domivax
Merci beaucoup,
C'est exactement ce donc j'avais besoin.
Bonne journée.