Bouton qui disparaît

j-pascal
Bonjour,

Sur une feuille, j'ai ces deux boutons :

Private Sub Fermer_Click()
ThisWorkbook.Close 'savechanges:=False
End Sub
Private Sub Imprime_Click()
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

Si je clique sur "Imprime", l'aperçu avant impression apparaît (vous
l'aviez deviné ;-) ) et si je ne lance pas l'impression, le bouton
"Fermer" disparaît de la feuille ! Pour le faire réapparaître, je dois
cliquer n'importe où sur la feuille, où passer sur une autre feuille et
revenir sur celle-ci ...

j'ai essayé avec un DoEvents, mais ça ne fonctionne pas !

Merci pour votre aide.

JP

j-pascal
Boutons issus de la boîte outils de contrôle ...

Bonjour,

Sur une feuille, j'ai ces deux boutons :

Private Sub Fermer_Click()
ThisWorkbook.Close 'savechanges:úlse
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Je ne rencontre pas ce problème. Peux-tu charger ton classeur sur
www.cijoint.fr ?
Daniel

[...]

j-pascal
Bonsoir Daniel,

Le classeur est là :
http://cjoint.com/?gdtqnN65Tk

Il est en cours d'élaboration ... A ce stade, c'est pas terrible et
peut-être même que ça ne le sera jamais ;-)

Merci

jp

PS : je ne sais pas où mettre le Application.ScreenUpdating = False
pour améliorer l'affichage à l'ouverture du classeur. Je pense qu'il
doit falloir shunter l'activation des feuilles (toutes le feuilles)
pour éviter l'effet "psychédélique" ... Peut-être un petit commutateur
?

[...]

Daniel.C
Toujours pas de problème. Si tu utilises XL2007, as-tu installé les
dernières MAJ ? Il m'avait semblé qu'il pouvait y avoir des problèmes
de ce genre, mais ma mémoire peut me jouer des tours.
Daniel