bouton qui ouvre un repertoire specifique

7 réponses
bja
Bonjour ,

Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier -> Nouveau
Modèle.

merci

BJA

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier -> Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA

bja
Bonjour

Merci pour votre aide, mais helas je dois pouvoir ouvrir un repertoire
specifique, pour acceder aux modèles qu il contient.
Ceci pour un groupe de personne, donc il serait bien que cette fonction ce
traduise avec un bouton dans la barre d'outils afin d y acceder rapidement.

Merci pour votre aide

Benoit

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui
ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier ->
Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA

Circé
Bonjour,

Les modèles se rangent dans les modèles...
Il suffit donc de mettre le répertoire au bon emplacement (par défaut
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftModèles).
Pour y accéder : Fichier, nouveau, sur mon ordinateur... Le répertoire
sera représenté par un onglet.

Circé
http://faqword.free.fr
bja a couché sur son écran :
Bonjour

Merci pour votre aide, mais helas je dois pouvoir ouvrir un
repertoire
specifique, pour acceder aux modèles qu il contient.
Ceci pour un groupe de personne, donc il serait bien que cette
fonction ce
traduise avec un bouton dans la barre d'outils afin d y acceder
rapidement.

Merci pour votre aide

Benoit

"Anacoluthe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles
qui ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier
-> Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un
répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA

bja
Merci.

Ca je l avais remarqué, mon probleme est le suivant, il me fo un repertoire
pour les modèles de l utilisateur, un pour celui des différents services, et
un pour les modèles de l entrprise.
Et bien sur dans different repertoirer et serveur...

voila

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les modèles se rangent dans les modèles...
Il suffit donc de mettre le répertoire au bon emplacement (par défaut
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftModèles).
Pour y accéder : Fichier, nouveau, sur mon ordinateur... Le répertoire
sera représenté par un onglet.

Circé
http://faqword.free.fr
bja a couché sur son écran :
Bonjour

Merci pour votre aide, mais helas je dois pouvoir ouvrir un repertoire
specifique, pour acceder aux modèles qu il contient.
Ceci pour un groupe de personne, donc il serait bien que cette fonction
ce
traduise avec un bouton dans la barre d'outils afin d y acceder
rapidement.

Merci pour votre aide

Benoit

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui
ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier ->
Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA

Clément Marcotte
Jamès Ô guerand jamès maittere dais modailes sure un serreveure.

(La leçon de français est en prime. Aujourd'hui les lecteurs de news sont
assez civilisés pour comprendre les caractère accentués et les apostrophes.
De même que les vieux qui répondent on été habitués à une écriture qui avait
de l'allure et pas à des mots déguisés par la paresse.)

"bja" a écrit dans le message de news:
4364e956$0$25145$
Merci.

Ca je l avais remarqué, mon probleme est le suivant, il me fo un
repertoire pour les modèles de l utilisateur, un pour celui des différents
services, et un pour les modèles de l entrprise.
Et bien sur dans different repertoirer et serveur...

voila

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les modèles se rangent dans les modèles...
Il suffit donc de mettre le répertoire au bon emplacement (par défaut
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftModèles).
Pour y accéder : Fichier, nouveau, sur mon ordinateur... Le répertoire
sera représenté par un onglet.

Circé
http://faqword.free.fr
bja a couché sur son écran :
Bonjour

Merci pour votre aide, mais helas je dois pouvoir ouvrir un repertoire
specifique, pour acceder aux modèles qu il contient.
Ceci pour un groupe de personne, donc il serait bien que cette fonction
ce
traduise avec un bouton dans la barre d'outils afin d y acceder
rapidement.

Merci pour votre aide

Benoit

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui
ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier ->
Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA

bja
"Clément Marcotte" schrieb im Newsbeitrag
news:
Jamès Ô guerand jamès maittere dais modailes sure un serreveure.

(La leçon de français est en prime. Aujourd'hui les lecteurs de news sont
assez civilisés pour comprendre les caractère accentués et les
apostrophes.

De même que les vieux qui répondent on été habitués à une écriture qui
avait

de l'allure et pas à des mots déguisés par la paresse.)

Merci Clément cela m'a beaucoup aidé.

Crifon
bonjour,

et en employant une macro par répertoire (il faudra modifier celles-ci). Si
cela vous intéresse...

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'bja' nous a écrit ...
Y a t'il un moyen de rajouter un bouton dans la barre des symboles qui
ouvre
un repertoire specifie, un peu comme la fonction du menu Fichier ->
Nouveau
Modèle.

Le plus simple pour ouvrir rapidement des documents dans un répertoire
donné est de personnaliser la 'barre d'emplacement' de gauche avec
Fichier / Ouvrir : sélectionner le répertoire puis faire
Outils / Ajouter à mon environnement.

Ça ne vous convient pas assez ?

Anacoluthe
« Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec. »
- Buson YOSA