Bouton récalcitrant...

Philco
Bonjour !

J'ai un bouton sous Frontpage qui ne s'affiche pas chez tout le monde.
Le site en question est http://www.sdis58.fr et le bouton "Entrée"
fonctionne, sauf chez quelques utilisateurs.
(la page suivant est http://www.sdis58.fr/index2.htm) où les boutons
également posent problème.

Il doit y avoir un petit bout d'appli qui manque quelque part, ou un
paramètre, mais j'avoue avoir essayé tout ce que je connais (pas grand chose
!) et je ne vois pas.

Auriez-vous un tuyau ? Un conseil ? Une idée ?

Merci !

Philco.

Rick
Salut,

Philco a exprimé sa pensé en ces termes :
[...]

la réponse est ici :

http://faqfp.free.fr/faq/boutons/index.htm#1

Merci !

de rien ;)

Philco
Merci beaucoup pour le tuyau.

Philco.

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de news:

> [...]

> grand chose !) et je ne vois pas.
>
> Auriez-vous un tuyau ? Un conseil ? Une idée ?

de rien ;)

Philco
Finalement, après avoir installé JVM, rien n'a changé...
J'ai toujours le même pb.
Je suis sous XP, j'ai IE6 SP1.

Philco.
Rick
Philco a exprimé sa pensé en ces termes :
Finalement, après avoir installé JVM, rien n'a changé...
J'ai toujours le même pb.
Je suis sous XP, j'ai IE6 SP1.

Humm, hum...
tu installes un truc sur ta machine, et tu voudrais que ça marche sur celles
des autres ?

Philco
J'ai parlé de plusieurs machines qui ne fonctionnaient pas, mais il me
suffisait de trouver la solution pour le mien pour, normalement, trouver la
solution pour les autres aussi.

Finalement, maintenant, ça marche. C'est-à-dire qu'en téléchargeant la JVM,
ça roule.
Mais il y a fallu que je prenne l'install manuelle.

Voilà donc.

Merci à tous.