Bouton Référence absolue/Référence Relative

2 réponses
Mathieu
Bonjour tout le monde

C'est encore moi. J'ai Excel 2000 et quand je crée des macros j'ai une
fenêtre qui s'ouvre me permettant de basculer soit en référence relative ou
en référence absolue en appuyant sur une icône. Mais depuis une semaine je
ne sais pas pourquoi elle n'apparaît plus quand je crée des macros.
Quelqu'un saurait il comment la faire apparaître de nouveau ? Mes recherches
n'ont pas aboutis voilà pourquoi je demande de l'aide. Merci.

2 réponses

MichDenis
Bonjour Mathieu,

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / onglet barre d'outils / tu coches celle dont le nom "Arrêter
l'enregistrement"

Salutations!

"Mathieu" a écrit dans le message de news: 425915fc$0$19355$
Bonjour tout le monde

C'est encore moi. J'ai Excel 2000 et quand je crée des macros j'ai une
fenêtre qui s'ouvre me permettant de basculer soit en référence relative ou
en référence absolue en appuyant sur une icône. Mais depuis une semaine je
ne sais pas pourquoi elle n'apparaît plus quand je crée des macros.
Quelqu'un saurait il comment la faire apparaître de nouveau ? Mes recherches
n'ont pas aboutis voilà pourquoi je demande de l'aide. Merci.
Mathieu
Salut

Merci pour ta réponse qui m'a permis de retrouver ce que j'avais perdu.
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Mathieu,

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / onglet
barre d'outils / tu coches celle dont le nom "Arrêter
l'enregistrement"

Salutations!

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
425915fc$0$19355$
Bonjour tout le monde

C'est encore moi. J'ai Excel 2000 et quand je crée des macros j'ai une
fenêtre qui s'ouvre me permettant de basculer soit en référence relative
ou
en référence absolue en appuyant sur une icône. Mais depuis une semaine je
ne sais pas pourquoi elle n'apparaît plus quand je crée des macros.
Quelqu'un saurait il comment la faire apparaître de nouveau ? Mes
recherches
n'ont pas aboutis voilà pourquoi je demande de l'aide. Merci.