Bouton rouge qui se prend pour une orange

punzonen1
Bonjour,
De temps en temps lorsque je clique sur le bouton rouge (dans Safari ou
Firefox) au lieu de quitter la page en cours, celle-ci va dans le Dock
comme si j'avais cliqué sur le bouton orange.
Que faire, et d'où cela peut-il provenir?
Bon dimanche à toutes et à tous,

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3
punzonen1
JmG wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> comme si j'avais cliqué sur le bouton orange.
> Que faire, et d'où cela peut-il provenir?

Avec quelle souris?
Une qui nécéssite un driver?

Souris Logitech Bluetooth. Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait
que les navigateurs Safari et Firefox mais que cela ne se produit jamais
avec MacSoup ou autre application.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
SAM
Le 6/22/09 9:45 AM, René Chamayou a écrit :
JmG wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Ha! Ben ! Forcement entre des poids lourds et des poids plume
il peut il y avoir qques différences de réactivité.
Déjà qu'il y a le bluetooth qui doit ralentir, si en plus on prend un
soft un peu lent à la détente ...

Je m'interrogationne :
et dans PhotoMachinDadobe ça t-y réagit correctement?

--
sm
GEKO4
René Chamayou wrote:

> Avec quelle souris?
> Une qui nécéssite un driver?

Souris Logitech Bluetooth.

Peut-être débrancher/rebrancher le "dongle" livré avec donc.(?)

J'ai eu des mouvements ératiques de ma Logitech BT aussi et cette action
a résolu le soucis.

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
punzonen1
SAM wrote:

> [...]

soft un peu lent à la détente ...

Je m'interrogationne :
et dans PhotoMachinDadobe ça t-y réagit correctement?

Oui pas de blème.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
JmG wrote:

René Chamayou wrote:

> Souris Logitech Bluetooth.

Peut-être débrancher/rebrancher le "dongle" livré avec donc.(?)

Je n'ai pas de "dongle". Ce n'est pas une souris USB.
La souris se connecte directement sur le bluetooth du mac.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
SAM
Le 6/22/09 6:18 PM, René Chamayou a écrit :
JmG wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

débrancher/rebrancher le Mac ?

Tu n'as pas répondu à la question : driver spécifique ?
Si oui, le jeter aux orties.
et voir du côté d'Alessandro et son USB Overdrive :
<http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/News.html>

Les navigateurs veulent peut-être se connecter via BT par le mobile ?
(ce qui les ralentit) Couper le BT du mobile.

Bon, on peut bien imaginer c'qu'on veut, non ?

--
sm
punzonen1
SAM wrote:

> Je n'ai pas de "dongle". Ce n'est pas une souris USB.
> La souris se connecte directement sur le bluetooth du mac.

débrancher/rebrancher le Mac ?

Tu n'as pas répondu à la question : driver spécifique ?

Pas de vriver spécifique.

Si oui, le jeter aux orties.
et voir du côté d'Alessandro et son USB Overdrive :
<http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/News.html>

Je ne connais pas cette langue barbare. Je suis anglophobe.

Les navigateurs veulent peut-être se connecter via BT par le mobile ?
(ce qui les ralentit) Couper le BT du mobile.

BT, quoi t'estce? et quel mobile?

Bon, on peut bien imaginer c'qu'on veut, non ?

Toutafé.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
SAM
Le 6/22/09 7:42 PM, René Chamayou a écrit :
SAM wrote:

voir du côté d'Alessandro et son USB Overdrive :
<http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/News.html>

Je ne connais pas cette langue barbare. Je suis anglophobe.

colle ça dans ta barre d'adresse de ton navigateur :

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/translate_t?text='+t+'&hl=en&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=en&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};

et touche entrée.

Fais-en un signet/favori/bookmark dans ta barre personnelle pour les
autres pages en anglais.

Sinon tu peux écrire à Alessandro en Italien.

Les navigateurs veulent peut-être se connecter via BT par le mobile ?
(ce qui les ralentit) Couper le BT du mobile.

BT, quoi t'estce?

BlueTooth ! ! ou DentBleue si tu préfères

et quel mobile?

Celui de tes petits-enfants ?
(si toi tu n'en as pas)

--
sm
GEKO4
René Chamayou wrote:

La souris se connecte directement sur le bluetooth du mac.

Tu as fait la MaJ récente, d'Apple, concernant le BT justement?

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
punzonen1
SAM wrote:

Le 6/22/09 7:42 PM, René Chamayou a écrit :

Sinon tu peux écrire à Alessandro en Italien.

Ca c'est une belle langue que je comprends.

BlueTooth ! ! ou DentBleue si tu préfères

Je préfère.

Celui de tes petits-enfants ?
(si toi tu n'en as pas)

J'en ai deux mais ils sont loin de mon Mac.