bouton submit

serge
bonjour a tous,

etant vraiement novice en html, je dois créer une page avec une textbox et
un bouton submit.
Quand la personne clique sur Submit, ca doit ouvrir dans une nouvelle page
l'adresse suivante :
http://eame/Comment_and_SMP_Info.asp?qs_AM_OPPORTUNITY_NUMBER= xxxx et xxxx
correspond à ce qu'elle aura saisi dans la text box juste avant.
donc voici mon code mais bien sur qui ne marche pas:
<form method="open_new"
action="http://eame/Comment_and_SMP_Info.asp?qs_AM_OPPORTUNITY_NUMBER="+
Submit>
</form>

merci d'avance,

Serge

B. M.
serge a écrit :
[...]

Comme ça, ça devrait marcher :

<form target="_blank" action="http://eame/Comment_and_SMP_Info.asp"
method="get">
</form>

--
B. M.
serge
Salut,
merci la syntaxe marche super bien,
mais j'ai un problème, car cette text box est généralement remplie par une
info de la forme suivante : $0001999.
Quand je clique sur submit, ca balance l'url suivante :
http://eame/Comment_and_SMP_Info.asp?qs_AM_OPPORTUNITY_NUMBER=%2400019997
au lieu de balancer :
http://eame/Comment_and_SMP_Info.asp?qs_AM_OPPORTUNITY_NUMBER=$00019997

le dollar ne passe pas, comment puis-je régler ce problème?
merci encore.

serge
"B. M." wrote:

serge a écrit :
> [...]
> correspond à ce qu'elle aura saisi dans la text box juste avant.
> donc voici mon code mais bien sur qui ne marche pas:

B. M.
serge a écrit :

[...]

Je ne suis pas sûr que ce soit génant, %24 est le code hexadécimal du
signe $ et devrait donc être interprété correctement par le script.
Peut-être faut-il un traitement à la réception du formulaire, mais je ne
connais pas ASP et je ne pourrais donc pas t'aider d'avantage.
--
B. M.