bouton de téléchargement séquencequicktime p'tit triangle

delplanche.christophe
Bonjour !
sous leopard et snowleopard le bouton de téléchargement de sequence à
droite (triangle sur pointe) est inopérant dans la séquence Qucktime. Et
pourtant j'ai bien la version pro
une idée ?

voir une séquence Quicktime ici
http://www.delplanche.be/karaoke/balavoine_aimer/aimer.htm
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be

michel.vauquois
Christophe Delplanche wrote:

je me souviens d'avoir viré un des deux quicktime. Celui avec la
nouvelle apparence car je crois que pour les options videos je voulais
utiliser comme à l'ancienne.
C'est ? pour cela que je ne vois plus Quicktime dans les préf système
... sais pas

Ça servait à rien de virer QT Player du dossier Applications. On peut
toujours choisir quelle version de QT utiliser pour lire telle ou telle
séquence.
Sinon, comme te l'a dit Gérard Fleurot, les prefs système QT ont disparu
depuis Snow Leopard mais on peut trouver de quoi en installer, ici par
exemple
<http://www.clubic.com/telecharger-fiche296860-quicktime-x-preference.html>
pour QT X et pour QT 7, on peut récupérer la pref système de Leopard si
mes souvenirs sont bons.
Mais ces prefs système ne sont plus très utiles à vrai dire.
--
Michel Vauquois
jperrocheau
Patrick Stadelmann wrote:

> Conclusion : Pas tjs bien implémentés ces plugg-ins espérons un mieux
> pour les versions futures de quicktime.

J'ai plutôt l'impression que le problème est dans Firefox, avec la
version 3.6.3 (la plus ancienne que j'ai dans Time Machine) le menu
s'affiche correctement.

Imression que les extensions de controle de javascript ne sont pas
innocentes, marche ici avec iCab et Omniweb où je n'ai pas ce genre
d'extensions mais ne marche pas avec Safari 5.1.10 et Firefox 24 où j'ai
des extensions pour controler le javascript.

--
Jacques Perrocheau