Bouton transparent, mais avec son texte : comment faire ?

2 réponses
Marc Demont
Bonjour,

Une fioriture ... ?

Je peux mettre un bouton, en prpriétés du bouton, en transparent, dans ce
cas, le texte disparaît également !

Rapidement, comment transformer un bouton de couleur type standard
Microsoft, pour le mettre à la même couleur (par ex)
que le fond de page et en conservant son texte de bouton évidemment ? !!

Avez-vous une manière de faire rapide ? (surtout s'il y a plusieurs boutons
à colorier )

merci !

a+

mdemont@nordnet.fr

2 réponses

Guy Detienne
Salut ;0)

Un truc tout simple... Vu que ton bouton est transparent, mets un label avec
tont exte en dessous de celui-ci et le tour est joué.
Bonne prog'

Guy DETIENNE
___________________________________
Tchao.net: L'informatique à votre dimension
http://www.tchao.net
Veuillez répondre dans le newsgroup afin d'en faire bénéficier tout le
monde.
Please reply only to the newsgroup so that others can benefit.
___________________________________
Visual Basic & Microsoft Access
http://www.vbfrance.com
http://www.mvps.org/access
http://www.mvps.org/vbnet
___________________________________
"Marc Demont" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Une fioriture ... ?

Je peux mettre un bouton, en prpriétés du bouton, en transparent, dans ce
cas, le texte disparaît également !

Rapidement, comment transformer un bouton de couleur type standard
Microsoft, pour le mettre à la même couleur (par ex)
que le fond de page et en conservant son texte de bouton évidemment ? !!

Avez-vous une manière de faire rapide ? (surtout s'il y a plusieurs
boutons

à colorier )

merci !

a+

Marc Demont
çà marche !

a+

"Marc Demont" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Une fioriture ... ?

Je peux mettre un bouton, en prpriétés du bouton, en transparent, dans ce
cas, le texte disparaît également !

Rapidement, comment transformer un bouton de couleur type standard
Microsoft, pour le mettre à la même couleur (par ex)
que le fond de page et en conservant son texte de bouton évidemment ? !!

Avez-vous une manière de faire rapide ? (surtout s'il y a plusieurs
boutons

à colorier )

merci !

a+