Bouton trier dans un formulaire

RVTISS
Bonjour et merci d'avance à toutes et tous

Je voudrais insérer dans un pied de formulaire un bouton de classement des données qui dépendant de la position de mon curseur reclasserait les enregistrements dans l'ordre de la cellule active. En gros, exactement la même chose que lorsque l'utilisateur à son pointeur dans une zone et qu'il sélectionne dans la barre de menu "Enregistrement" puis "Trier" puis croissant ou décroissant

Pour cela je cherche à créer une procédure évènementielle associée à un bouton de commande inséré dans le pied de formulaire. Ce sont ces quelques lignes de procédure que je recherche

Merci d'avanc

Herv

3stone
Salut,

"RVTISS"
[...]

Tu peux mettre ceci...

On Error Resume Next
Me.OrderBy = "[" & Screen.PreviousControl.Name & "]"
Me.OrderByOn = True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

RVTISS
"3stone" a écrit dans le message de
"RVTISS"
[...]

Génial, ce qui m'inquiète c'est de ne pas trouver dans l'aide d'access ou le
bouquin que j'ai sur access ce genre d'infos (mais iil est vrai que ce n'est
qu'un bouquin pour débutant).
Quels ouvrages ou sites pourriez vous me suggérer pour améliorer mes
connaissances si cela existe ?

Merci encore

Hervé

3stone
re,

Génial, ce qui m'inquiète c'est de ne pas trouver dans l'aide d'access ou le
bouquin que j'ai sur access ce genre d'infos (mais iil est vrai que ce n'est
qu'un bouquin pour débutant).

Même avec dix bouqins, tu n'aura pas tout ce que Access sait daire ;-))

Quels ouvrages ou sites pourriez vous me suggérer pour améliorer mes
connaissances si cela existe ?

Première adresse pour progresser : http://users.skynet.be/mpfa

Il y a une série de sites que nous recommendons...

Deuxième astuce : lire ce forum pendant qques mois ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

RVTISS
[...]

re aussi ,

J'y cours, en espérant que je comprendrais ! merci encore pour ces conseils
.

Hervé