Bouton de validation ne marche pas sur Safari...

Le
contact
Bouton de validation ne marche pas sur Safari

Version 12.0.1 (14606.2.104.1.1)

sur les site de la fdj et de la fnac les bouton de validation de
commande ou de prise de jeux ne fonctionne pas

sur les autre navigateur ça marche

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
l'Extrême a écrit :
[...]

pov Puré, tu dépenses notre argent à la loterie, et tu voudrais aussi
qu'on te donne le mode d'emploi, pas question, t'as qu'à cliquer, clic
clic ....