bouton en vba

steph b
bonjour
J ai un userform..
je me prends la tete a savoir comment avec un bouton lorsque je click je
valide et lorsque je reclick je revalide...
et comment savoir en quelle position il est VALIDER OU NON VALIDER...?
kelkun a une idée?
merci

MichD
Bonjour,

| je me prends la tete a savoir comment avec un bouton lorsque
| je click je valide et lorsque je reclick je revalide

*** Qu'est-ce que tu valides ? Un textbox ? Une cellule ? Autre chose ?

| comment savoir en quelle position il est VALIDER OU NON VALIDER...?

*** La position de QUOI ? Tu valides le contenu ou la position d'une chaîne de caractères dans une cellule ou un textbox ?

À moins d'être devin, la formulation de ta question est incomplète.

MichD
"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e8196c5$0$30792$

[...]
MichD
Voici un petit exemple de code qui modifie le contenu du textbox à chaque clique...
D'autres possibilités existent selon la complexité de la chose que tu tentes d'exécuter!

Private Sub CommandButton1_Click()
If Me.TextBox1 = "" Then
Me.TextBox1.Value = "bonjour"
Else