Bouton visible ou non visible

2 réponses
Pat59
Bonjour,

J'ai un ton de commande sur une feuille de cacul. J'aimerais que celui ne
soit pas visible lors de l'impression du document. Existe-t-il un évenement
"avant impression"?

Comment s'y prendre?

Merci

Patrice

2 réponses

michdenis
Bonjour Pat59,

Si ton bouton provient de la barre d'outils "Contrôle", en mode création, un clic droit sur le bouton / menu contextuel
/ format de contrôle / onglet propriétés / Décocher l'option "Imprimer"

Si ton bouton provient de la barre d'outils "Formulaire", c'est la même chose, évidemment, tu n'as pas besoin de passer
en mode création.

Salutations!

"Pat59" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un ton de commande sur une feuille de cacul. J'aimerais que celui ne
soit pas visible lors de l'impression du document. Existe-t-il un évenement
"avant impression"?

Comment s'y prendre?

Merci

Patrice
Patrick Fredin
Bonjour,

Va voir dans ses propriétés :

Bouton droit de la souris, Propriétés (en mode Création)

Il y a un onglet où tu peux indiquer que l'objet ne sera pas imprimé.

--
Patrick

"Pat59" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un ton de commande sur une feuille de cacul. J'aimerais que celui ne
soit pas visible lors de l'impression du document. Existe-t-il un
évenement
"avant impression"?

Comment s'y prendre?

Merci

Patrice