Bouton WIFI

2 réponses
LydieT
bonjour.
J'ai réinstallé WIndowsXP sur mon portable mais le bouton WIFI et bluetooth
ne marchent plus comment les rendred actifs ? merci

2 réponses

Nina Popravka
On 27 Feb 2007 12:12:30 GMT, LydieT wrote:

J'ai réinstallé WIndowsXP sur mon portable mais le bouton WIFI et bluetooth
ne marchent plus comment les rendred actifs ? merci

En allant télécharger les drivers sur le site du constructeur.
--
Nina

Bouby6Killer
Bonsoir,
Je tines juste à ajouter que parfois les drivers ne suffisent pas et les
fonctions wifi et bluetooth ne peuvent être activées que par une combinaison
de boutons (portable asus).
Dans ce cas il faut même installer les "utilitaires"...
Bonne chance si c'est un asus, le tool wifi/bluetooth de 200mo à 5ko/sec
c'est un vrai plaisir :)