boutons "arreter/redémarrer"

Bégé
Bonjour à tous,

sur mon ordinateur portable je n'ai pas les 3 boutons "mettre en
veille/arrêter/redémarrer"
mais un menu déroulant, comment faire pour afficher les boutons?

merci de vos réponses
www.blooo.fr

1 2 3
JF
*Bonjour Luc * !

JF nous a déclaré

!

Je vois ce à quoi tu fais allusion et que tu décris ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/b80ba9d1174eeb6d
J'ai rencontré aussi cette page une ou deux fois.

Ah merci Luc, je me sens moins seul.

Une erreur 403 propre à Google comme celle-ci
http://cjoint.com/?icoRn12Yr0
C'est bien ça ?

T'es un as.
En faisant une recherche à partir du lien, qui est de la forme
http://www.google.fr/sorry?continue ==>
On trouve ainsi plusieurs exemples :
http://www.google.fr/search?q=http://www.google.fr/sorry?continue ==>
et voici un lien vers la fameuse erreur 403 :
http://www.google.fr/sorry/?continue=http://www.google.fr/search%3Fhl%3Dfr%26q%3Dlala%26meta%3D

Ce qui me permet d'afficher ici le texte copié-collé :

<CITATION>
Google Erreur
Nous sommes désolés...
... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées
provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware.
Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter
votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de
nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre
réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de
détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware
pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le
problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de
nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions
correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en
ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres
informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web
Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments
occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant
ci-dessous :
</CITATION>

== Suit la fameuse CAPTCHA à recopier =
Une erreur 403, d'après ce que j'ai lu, est un refus d'accès, c'est
conforme au message affiché. Je n'ai aucune information quant à la
cause de cette accusation d'émettre une tempête de requêtes. Ça m'est
arrivé deux ou trois fois il y a longtemps. C'est donc un mystère, mais
sans conséquence. Merci pour ta recherche !

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite