Boutons du clavier

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'aurais voulu modifier la configuration des boutons spéciaux (Internet)
de mon clavier, mais impossible de retrouver le processus que j'ai
pourtant eu l'occasion d'utiliser autrefois. Normalement j'aurais du,
en passant par le panneau de configuration et les propriétés du clavier,
avoir (si mes souvenirs sont exacts) un onglet "Boutons" que je n'ai
justement plus ? Les propriétés "matériels" me dirigent vers 3 onglets
(Général, Pilote et Gestion de l'alimentation) mais pas d'onglet
"Boutons"

Il y doit donc y avoir une autre possibilité, je l'espère, que j'ignore.
Alors si quelqu'un a la formule magique, je suis preneur.

Avec tous mes remerciements

PS : Ces boutons spéciaux fonctionnent tout de même, mon PC est un Hp
pavilion, le clavier d'origine Hp aussi.
--
Marc-Antoine

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Réinstallez le pilote de votre clavier. Les paramètres par défaut se
remettront en place...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Marc-Antoine
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonsoir !

Réinstallez le pilote de votre clavier. Les paramètres par défaut se
remettront en place...

La mise à jour du pilote n'a rien donné quand à téléchargé un driver, je
n'ai pas trouvé sur les divers sites que j'ai visité, même sur le site
Hp, mais peut-être mes lacunes en anglais me pénalise dans ma recherche.
Merci quand même.

--
Marc-Antoine

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonsoir !

Réinstallez le pilote de votre clavier. Les paramètres par défaut se
remettront en place...

La mise à jour du pilote n'a rien donné quand à téléchargé un driver, je n'ai pas trouvé sur les divers sites que j'ai visité,
même sur le site Hp, mais peut-être mes lacunes en anglais me pénalise dans ma recherche. Merci quand même.

--
Marc-Antoine

Bonjour
Je constate le même problème avec un matériel semblable :
le pilote du clavier sans fil est HP PS2 Keyboard(2K-3) version 1.0.2.1
Le site HP pour mise à jour de matériel et pilotes ne donne rien d'autre .
Attente de plus de renseignement ?
A+ Robert

Marc-Antoine
lefrob wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonsoir !

Réinstallez le pilote de votre clavier. Les paramètres par défaut se
remettront en place...

La mise à jour du pilote n'a rien donné quand à téléchargé un
driver, je n'ai pas trouvé sur les divers sites que j'ai visité,
même sur le site Hp, mais peut-être mes lacunes en anglais me
pénalise dans ma recherche. Merci quand même. --
Marc-Antoine

Bonjour
Je constate le même problème avec un matériel semblable :
le pilote du clavier sans fil est HP PS2 Keyboard(2K-3) version
1.0.2.1 Le site HP pour mise à jour de matériel et pilotes ne donne
rien
d'autre . Attente de plus de renseignement ?
A+ Robert

Peut-être faut-il passer par l'assistance Hp, j'ai déjà fait appel à
leurs services et ils ont le mérite de répondre dans les 2 jours qui
suivent. Mais peut-être qu'un spécialiste *clavier-Hp* se
manifestera-t-il avant ? :-)
--
Marc-Antoine