boutons clavier HP

18 réponses
nicolas
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Azo3
il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ... aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

nicolas
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour pouvoir le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ... aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

Azo3
on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog, tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

nicolas
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines peuvent être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog, tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

Azo3
il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog, tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

nicolas
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du jour où
j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a le
même problème...

il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog, tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

Azo3
le formatage ne résout rien! winXP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du jour

j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a le
même problème...

il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines
peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog,
tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai
perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le
clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

nicolas
J'ai fini par trouver une combine en attendant.Dans windows/system32 on
renomme le fichier verclsid.exe en verclsid.exe.old et bouton réapparaît...on
les programme et on redonne le nom initial au fichier.
Cela dit que fait microsoft ! le correctif n'arrive pas......................!

le formatage ne résout rien! winXP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du jour

j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a le
même problème...

il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines
peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog,
tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai
perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le
clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

Azo3
apparemment ce n'est pas un correctif du correctif mais un correctif refait!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai fini par trouver une combine en attendant.Dans windows/system32 on
renomme le fichier verclsid.exe en verclsid.exe.old et bouton
réapparaît...on
les programme et on redonne le nom initial au fichier.
Cela dit que fait microsoft ! le correctif n'arrive
pas......................!

le formatage ne résout rien! winXP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du
jour

j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas
vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de
microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a
le
même problème...

il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du
même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines
peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer
etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de
prog,
tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette
KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai
perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le
clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau
de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la
retirer.
Merci de votre aide.

nicolas
c'est à dire qu'en s'installant il remplacera l'ancien?
Et quand sera t-il disponible?

apparemment ce n'est pas un correctif du correctif mais un correctif refait!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
J'ai fini par trouver une combine en attendant.Dans windows/system32 on
renomme le fichier verclsid.exe en verclsid.exe.old et bouton
réapparaît...on
les programme et on redonne le nom initial au fichier.
Cela dit que fait microsoft ! le correctif n'arrive
pas......................!

le formatage ne résout rien! winXP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du
jour

j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas
vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de
microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a
le
même problème...

il y a peut-être un ordre de suppression : supprime toutes celles du
même
jour pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message
de
news:
J'ai bien trouvé cette mise à jour ,malheureusement si certaines
peuvent
être
supprimées celle là refuse de l'être..'impossible de supprimer
etc..."
que faire?

on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de
prog,
tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette
KB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Merci de votre réponse ..et comment s'appelera ce correctif? pour
pouvoir
le
repérer.

il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ...
aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai
perdu
la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le
clavier
de
mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau
de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la
retirer.
Merci de votre aide.

1 2