boutons clavier HP

nicolas
Bonjour , suite à une mise à jour récente windows update ,j'ai perdu la
possibilité de programmer mes touches d'accès rapide sur le clavier de mon
ordi hp pavilion.
En effet l'option de réglage "boutons" a disparue dans panneau de
configuration/imprimante et autres périphériques/clavier.
Comment trouver la mise à jour incriminée et comment la retirer.
Merci de votre aide.

Azo3
il s'agirait de la KB908531 dont un correctif devait sortir ... aujourd'hui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
on attend!

en attendant (sic) tu vas dans panneau de config/ajout-suppr de prog, tu
coches la case "afficher les mises à jour" et tu désinstalles cette KB

[...]

nicolas
le problème est que comme je croyais à un virus j'ai reformatté et tout
réinstallé.Autant dire que si je dois supprimer des mises à jour du jour où
j'ai réinstallé windows XP il faudrait que je supprime tout.Pas vraiment
envie de recommencer.Reste alors à attendre le correctif de microsoft...il
arrive quand,c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas,mon cousin a le
même problème...

[...]

nicolas
J'ai fini par trouver une combine en attendant.Dans windows/system32 on
renomme le fichier verclsid.exe en verclsid.exe.old et bouton réapparaît...on
les programme et on redonne le nom initial au fichier.
Cela dit que fait microsoft ! le correctif n'arrive pas......................!

[...]

"nicolas" a écrit dans le
message
de
[...]

Azo3
apparemment ce n'est pas un correctif du correctif mais un correctif refait!

--
[...]

"nicolas" a écrit dans le
message
de
[...]

"nicolas" a écrit dans le
message
de
[...]

nicolas
c'est à dire qu'en s'installant il remplacera l'ancien?
Et quand sera t-il disponible?

[...]

"nicolas" a écrit dans le
message
de
[...]

[...]