Boutons d'option , Formulaire et Frame

Papou2M
Bonjour
Dans un formulaire, je désire insérer différentes rubriques de choix par
OptionButton (Mr, Mme,Melle), (Chèque, CB, Espèces)
Or, seul un bouton peut être sélectionné.
J'ai lu que l'on pouvait placer des boutons dans un cadre( Frame). La boîte
à outils(Contrôles supplémentaires) indique que Microsoft Forms Frame2.0
est sélectionné .
j'ai donc créé un cadre et y ai inséré 2 optionbutton, créé le code
correspondant mais le formulaire ainsi modifié ne s'ouvre plus et une erreur
est signalé. Comment y remédier ?
Comme d'habitude, merci d'avance ;-))
JPM

E KERGRESSE
Salut Papou2M,

Il te faut créer deux cadres. Dans le premier tu y places les 3 optionbutton
(Mr, Mme, Melle)
et dans le deuxième cadre les 3 autres optionbutton (Chèque, CB, Espèces).

Si tu initialises tes optionbutton à l'ouverture, tu ne peux avoir qu'une
seule valeur True pour un même cadre, le reste est en False.

Cordialement.

409ccef7$0$31936$