Boutons de déplacement

3 réponses
Moff
Bonjour, j'ai programmé mes propres boutons de déplacement, mais si j'utilise
les boutons de déplacements intégrés au bas, mes boutons ne se coordonnent
pas avec eux. Y a-t-il une façon lorsque j'utilise le bouton "suivant"
intégré au bas du formulaire, si je suis sur l'avant-dernier enregistrement,
de désactiver mon propre bouton "suivant" pour ne pas qu'Access produise une
erreur ?

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Moff !

plutôt que de t'embêter à synchroniser des choses en doublon, désactive
les boutons de déplacement intégrés (propriété idoine dans les
propriétés de format du formulaire).

Message du mercredi 03/10/2007

Bonjour, j'ai programmé mes propres boutons de déplacement, mais si j'utilise
les boutons de déplacements intégrés au bas, mes boutons ne se coordonnent
pas avec eux. Y a-t-il une façon lorsque j'utilise le bouton "suivant"
intégré au bas du formulaire, si je suis sur l'avant-dernier enregistrement,
de désactiver mon propre bouton "suivant" pour ne pas qu'Access produise une
erreur ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Bonjour Moff !

plutôt que de t'embêter à synchroniser des choses en doublon, désactive
les boutons de déplacement intégrés (propriété idoine dans les
propriétés de format du formulaire).

Message du mercredi 03/10/2007

Bonjour, j'ai programmé mes propres boutons de déplacement, mais si
j'utilise les boutons de déplacements intégrés au bas, mes boutons ne
se coordonnent pas avec eux. Y a-t-il une façon lorsque j'utilise le
bouton "suivant" intégré au bas du formulaire, si je suis sur
l'avant-dernier enregistrement, de désactiver mon propre bouton
"suivant" pour ne pas qu'Access produise une erreur ?

Salut Moff, Salut Titi

Sur le site de lebans j'ai vu quelque chose comme ça.
www.lebans.com
Un formulaire indépendant avec des boutons pour naviguer et le tout
syncro avec les bouton et affichage standard.
A étudier pour l'adapter ..
@+

Thierry (ze Titi)
Sur le site de lebans j'ai vu quelque chose comme ça.
www.lebans.com
Un formulaire indépendant avec des boutons pour naviguer et le tout syncro
avec les bouton et affichage standard.

Le lien complet:
http://www.lebans.com/recnavbuttons.htm
Mais j'ai toujours du mal à voir l'intérêt d'avoir une barre
personnalisée et la barre intégrée affichées toutes les deux...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info