boutons inactifs dans page d'accès aux données Access

1 réponse
ucatsu
Bonjour,
J’ai un souci avec access 2000. Je n’arrive pas à modifier ou ajouter ou
supprimer des données sur une page d’accès aux données, les boutons de la
barre de navigation restent grisés.
J’ai essayé plusieurs manipulations notamment redéfinir les options de la
base, vérifier les contrôles et le verrouillage des champs et rien n’y fait.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Sylvain Lafontaine
For possiblement parce que vous n'avez pas défini une clef primaire dans
votre table ou requête sous-jacente.

S. L.

"ucatsu" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un souci avec access 2000. Je n'arrive pas à modifier ou ajouter ou
supprimer des données sur une page d'accès aux données, les boutons de la
barre de navigation restent grisés.
J'ai essayé plusieurs manipulations notamment redéfinir les options de la
base, vérifier les contrôles et le verrouillage des champs et rien n'y
fait.
Merci pour votre aide.