Boutons de macros dans Excel 2007

clippy38
Bonjour,

Ancien utilisateur d'Excel2003, je suis passé à 2007. Mon souci est d'une part de récupérer mes macros, ce qui ne me semble pas bien compliqué. Par contre, sous 2003, j'avais créé des botons perso pour cesmacros. En parcourant 2007 et le web à la recherche de solutions, je comprends maintenant que l'on ne peut pas créer de barres d'outils dans 2007 comme il était si simple de le faire dans la version précédente. La seules solution étant de créer des commandes supplémentaires uniquement dans la barre "personnaliser". Si je me trompe je compte sur vous pour m'apporter des infos !
Je souhaiterais donc utiliser dans 2007 mes boutons créés dans 2003. J'ai bien vu comment attribuer un bouton à une macro. Ma question est simple : pouvez-vous m'indiquer dans quel dossier (chemin complet svp !!!!) se trouvent ces fameuses icones de macros. J'espère ainsi y copier les miennes pour pouvoir en disposer à ma guise.
Merci par avance pour les réponses à venir
Cordialement

Daniel.C
Bonjour.
Je ne suis pas un fan des barres perso, mais en ouvrant un des anciens
classeurs qui en contiennent, tu les récupères dans l'onglet
"Compléments".
Daniel

[...]

clippy38

:
[...]

Merci de ta réponse, mais elle ne me suffit pas !!! je voudrais vraiment connaitre le dossier ou sont stockées les icones de macros.
J'ai fait une recherche de fichiers .ico dans le dossier Microsoft Office...sans résultat (en ce qui concerne le dossier macros, bien sûr).

De plus, après avoir créé ma macro, si je souhaite lui attribuer une icone de ma création, comment faire, puisque je n'ai pas cette option. Lorsque je veux attribuer une icone, je me retrouve automatiquement dans la boite d'icones standard