boutons modifier/supprimer paneau config

Seize Juin
bonjour,
j'ai le probleme suivant : dans ajouter/supprimer des progs, je ne dispose
plus d'aucun boutons Modifier/supprimer.

Au secours, j'en ai besoin rapidement.
Pouvez ous m'aider

Looping
Bonsoir,
Sans résoudre la disparition des boutons Mod/Supp dans cette fenêtre, si tu
es vraiment pressé, utilise la fonction de désinstallation de RegCleaner.
A +

"Seize Juin" <Seize a écrit dans le message
de news:
[...]

Eric LYANNAZ
OK pour RegCleaner, merci
Mais en plus, je n'est plus aucun fichier dans windowsinstaller
Je ne peux plus faire de mise à jour du pack office et bien d'autre encore.
Je me trouve dans la m....

Merci